Occasion / Dépôt vente

Vous avez envie de partir à la prospection d'objets métalliques avec l'espoir de tomber sur un trésor perdu ? Pour cela, vous avez besoin d'un détecteur de métaux et d'un pinpointer. Acheter de tels équipements représente un certain budget. Fort heureusement, il n'est pas nécessaire de les acheter neufs. Le marché de l'occasion est une bonne alternative.

 

En savoir plus

Les avantages de se tourner vers des matériels d'occasion

La détection est une activité qui nécessite un investissement en matériel. L'achat d'un détecteur de métaux d’occasion présente de nombreux avantages par rapport à l'acquisition d'un équipement neuf. Cela vous permet d'obtenir un appareil de meilleure facture à prix réduit. Beaucoup revendent leurs détecteurs sans qu'ils soient obsolètes ou endommagés, mais afin d'investir dans un matériel plus performant. Vous pouvez saisir ces opportunités pour vous équiper.

Acheter un appareil d’occasion est, ainsi, une alternative intéressante si vous souhaitez débuter dans la détection sans vous ruiner. Vous pouvez acquérir un matériel qui fonctionne bien à un prix moins cher. Cette solution vous permet également de monter en gamme sans investir une somme d’argent conséquente.

La boutique en ligne Mission détection propose la vente de détecteur de métaux de deuxième main. Sur le site, vous avez la garantie d'acquérir un appareil qui est en parfait état de marche. Vous n'avez pas de soucis à vous faire quant à une éventuelle panne après seulement quelques utilisations.

 

Des matériels d'occasion, diagnostiqués et testés !

L'achat d’un détecteur de métaux et d'un pinpointer d’occasion ne se fait pas à l'aveuglette. Il est nécessaire de s’assurer que l’appareil fonctionne bien avant de l’acheter. Sur Mission détection, un site spécialisé dans la vente de détecteur de métaux, vous êtes certain de bénéficier d’un matériel d’occasion performant et en très bon état. En effet, les articles sont préalablement testés avant leur mise en vente. Les premiers points contrôlés sont l'état et la fonctionnalité du bloc de commande et de l'alimentation. L’équipe du site met en marche chaque appareil, vérifie son comportement et l'état de l'écran. Ensuite, elle vérifie le bon fonctionnement de la discrimination et la sonorité du haut-parleur. Avant de proposer en vente un détecteur de métaux d’occasion, le disque de détection est également testé. L'aspect général de la bobine, du câble et de la connectique aussi sont vérifiés pour que vous puissiez vous servir de votre matériel en toute sérénité.

 

Plusieurs mois de garantis offerts !

Mission détection offre plusieurs mois de garantie sur ses détecteurs de métaux d’occasion. La durée de celle-ci varie en fonction de l’âge du matériel et suivant les modèles. Vous trouverez d’ailleurs sur le site des appareils conçus par des fabricants de renom. Vous pouvez acquérir, par exemple, un détecteur de métaux Garrett d’occasion. Ce dernier peut être utilisé dans diverses conditions et dans différents environnements.
 

Pour réaliser des économies et pour gagner du temps, choisissez votre détecteur de métaux Garrett d’occasion et votre pinpointer d’occasion sur Mission détection. Achetez malin, équipez-vous à petit prix tout en bénéficiant d’un appareil performant !

Refermer

2 article(s)
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,